– Le pilier de la communication à La Réunion
La première préoccupation des TPE et micro-entreprises réunionnaises qui démarrent leur activité ou qui souhaitent augmenter leur ventes, est de trouver un moyen efficace de se faire connaître. Afin de concurrencer les Grandes Entreprises déjà présentes, il est nécessaire d’élaborer une stratégie marketing efficace et à moindre coût, en misant sur le digital, la proximité et la personnalisation. Dans ce cadre, créer un site internet vitrine ou e-commerce n’est pas une option, c’est juste indispensable.
– En quoi créer un site internet vitrine est incontournable?
Pour accroître son audience nous avons déjà plusieurs moyens à disposition comme:
- le Print-Marketing (affiches, flyers, cartes de visites…),
- le Web-Marketing (communication sur internet) ou tout simplement
- le bouche à oreille.
Il s’avère qu’aujourd’hui, et vous en faite sûrement partie, que «plus de 88% des internautes se renseignent d’abord sur internet avant de procéder à leurs achats».
La Réunion n’échappe pas à la règle, le premier réflexe de tout acheteur potentiel qui entendra parler de vous pour la 1ere fois sera de rechercher votre site sur internet. En quelques minutes seulement, il cherchera à savoir si votre offre peut lui convenir et à minima lui inspire confiance.
– La première impression se fait sur internet…
La première impression est très souvent la bonne, et il est si difficile ensuite de la changer…
Mais on a qu’une seule chance de faire « une bonne première impression ». Vous n’avez pas le droit de négliger cette opportunité…
WEB-INTENSE est là pour mettre en avant votre expertise et votre professionnalisme et faire accroître votre crédibilité.
Pour en savoir plus, consultez notre article : Les 7 bonnes raisons d’avoir un site internet à La Réunion !